Soutient perte de poids post bébé

phenq_FR_V1_banner-728x90
Nom du groupe :

Soutient perte de poids post bébé [OUVERT]

Description: Comme beaucoup de maman j'ai du mal à perdre mon poids de grossesse et maintenant que bébé à un an fait que j'ouvre les yeux, faut que je change de mode de vie!
Objectif du groupe : de 10 à 15 kg
Nombre de membres : 5
Créateur du groupe : Harry 's mummy
Courbe de poids : Visible par tout le monde

Courbe de poids :

Vous devez faire partie du groupe pour participer à la discussion !

Les copines du groupe :

Discussion

copine de regime
Bonjour

Bonjour merci de m avoir accepter alors voilà mon histoire je viens d accoucher de mon deuxième enfant il y a deux mois en faites et contrairement à mon premier j ai beaucoup à perdre 12kilos et je le vis plutôt mal et les kilos ne partent pas vite

copine de regime
Coucou

Désolé je n'ai pas eu le temps d'aller sur le site depuis deux semaines !!! Bientôt les vacances ! Alors bilan de ma semaine detox plus pas mal! J'avais perdu deux kilos et sans trop d'effort, je me suis remise à la marche aussi 3 à 4 fois par semaine. La j'en suis à moins 3 kilos en deux semaines ça peut parretre peu mais pour moi c'est énorme lol.
Le régime detox c'est beaucoup de fruit de légumes plus de viandes rouges, plus de sucres des céréales complètes... j'en ai gardé quelques bases mais maintenant j'ai relâcher la pression pour pas être frustrée et reprendre mes kilos perdus

copine de regime
Ou en êtes vous?

Coucou les filles, semaine chargée mais voilà enfin les vacances!! Cette semaine j ai fait quelques écart car ma soeur est venu quelques jours chez moi et je vais pas la contraire avec mes plans allégés. Malgré tt j ai limiter la casse et j ai quand même perdu un peu. Voilà je tiens mes efforts et je ai pas trop de frustrations. A bientôt

copine de regime
Coucou

Coucou les filles ! J'ai lui vos messages avec plus de repos et ce que je ressens est exactement cela! J'ai peur que l'on croit que je suis de nouveau enceinte mon ventre est difforme distendu avec la grossesse et la peau flasque. Mais il faut dire que la mal nourriture y est aussi pour beaucoup. J'ai décidé d'accorder une pause à mon corps. Je suis en train de faire une semaine detox. Ça me fait un bien fou. Bon les mauvaises envies sont là mais je fais outre. Plus que trois jours et je reprendrai une alimentation normale au fur et à mesure tout en gardant des bases que je trouve pas mal. Bon courage les filles !!!!

copine de regime
Accepter son bidou
@Harry 's mummy :
Je pense que mon bidou (plus culcul) pour ne pas dire bourrelets, bouées,... j en aurai toujours un, je l accepte mais plus petit, plus mignon lol.
Je connais quelqu'un qui avait un magnifique ventre plat qui après avoir accouché ne ressemblait plus à kate Moos mais désormais a Laetitia Casta lol quelques formes en plus. Connasse! :D En fait elle est toujours aussi mince mais elle qui avait ce ventre si plat, à vraiment du mal à accepter son riquiqui bourlet. Elle n a jamais eu à se battre pour son poids et adore la bonne bouffe.
Nous avons a une longueur d avance... on sait ce que sait de résister de se contrôler devant un paquet de chips ou de gâteau. On y arrivera, pas toujours mais on y arrivera!!!!
En fait je ne sais pas vous mais le stress quotidien me fait manger, je compense. Je pense sérieusement au sport pour décharger ce stress là dedans. Je repousse cette idée depuis un moment car j ai du mal a me détacher de mon petit monstre.
C est peut être tellement évident pour la plupart des gens mais j ai du mal à savoir quand je n ai plus faim. Je peux manger a un point de m en rendre limite malade sans m en apercevoir. C est pour ca que je disais manger ni trop ni trop peu. Je pèse donc mes féculents, le fromage et légumes à volonté.
C est quoi la detox? Je suis nul dans les méthodes de régimes.
Bonne fin de semaine et tu nous diras ce que ça a donner ta semaine.
A+ les filles

copine de regime
Coucou

Coucou les filles ! J'ai lui vos messages avec plus de repos et ce que je ressens est exactement cela! J'ai peur que l'on croit que je suis de nouveau enceinte mon ventre est difforme distendu avec la grossesse et la peau flasque. Mais il faut dire que la mal nourriture y est aussi pour beaucoup. J'ai décidé d'accorder une pause à mon corps. Je suis en train de faire une semaine detox. Ça me fait un bien fou. Bon les mauvaises envies sont là mais je fais outre. Plus que trois jours et je reprendrai une alimentation normale au fur et à mesure tout en gardant des bases que je trouve pas mal. Bon courage les filles !!!!

copine de regime
Bonsoir

Bonsoir à toutes et merci de m'accueilli dans votre petit groupe je me présente je m'appel Souria j'ai 30ans dans 4jours je suis l'heureuse maman d'un petit ange de 10mois . J'ai toujours eu plus ou moins de surpoids (je mesure 1m77 pour 90kg et surtout énormément de complexe qui me pourrissent la vie je sais pas pourquoi avant ét pendant ma grossesse je m'accepte plus ou moins mais depuis mon accouchement je me dégoûte le mot est fort mais juste .
Je suis là pour trouvé du soutient auprès de personne qui comprennent qui ne suffit pas de manger de la salade pour maigrir mais que c'est un vrai combat contre nous meme .mon but c'est de perdre entre 10et 15 kg met 30anes qui approche ont était mon déclics

copine de regime
Bonjour !
@Souria13 :
Bonjour souria! On est sur la même longueur d'ondes, parfois l'arrivée d'un bébé est un déclic pour changer, perso je ne me suis jamais accepté avec mes kilos en trop mais je fesais avec depuis que mon petit bout est né je ne veux pas qu'il est honte de moi, c'est pour ça que je veux changer !

copine de regime
Bonjour
@Harry 's mummy :
C'est exactement sa je veux qui soit fier de sa maman .et meme moi je n'arrive plus à vivre avec mes complexe .

copine de regime
Sur la même longeur d'ondes
@Souria13 :
Bonsoir les filles et bienvenue à toi souria13!
Hé oui le cap des 30 ans j ai pas déprimé mais le fait d être toujours en guerre avec mon poids depuis mes 20 ans j en ai ras le bol. J ai pas envie de me retrouver à mes 40 ans pire que je le suis déjà . Quand tu dis que tu te dégoûtes je comprends exactement ce que tu ressents, se sentir difforme! M habiller est un calvaire alors qu avant j adorais ca! En plus avec mes fameuses vergetures de grossesse j ai eu du mal a accepter mais ca va beaucoup mieux.
J ai toujours eu quelques formes mais au fil de cette decennie j ai pris au fur et à mesure 5kilos par ci par là et j ai arrêté le sport aussi. En fait j ai jamais vraiment stagné plusieurs années à un même poids. Mon petit monstre à lui 16mois et la première année j etais pas prête à faire attention, j ai grignoté et pris des repas trop riches = +5kilos en plus des 5 kilos restant de ma grossesse aie aie aie....
Je veux courrir apres un ballon avec mon fils plus de 30 secondes, et pour d autre bonnes raisons j ai envie vraiment de manger mieux, moins et perdre durablement cette fois. Et j ai pas envie qu il me dise "maman bébé ventre" dans 1 an alors que je suis juste grosse c est arrivé à ma soeur, les boules!!
Pour le moment j ai pas trop d envie de grignoter et je suis plutôt motivée avec mes 3.5kilos en moins depuis que j ai commencé.
Au fait vous mangez quoi au petit dej ?
Restons motivées les filles! Bon courage à vous et bonne semaine


copine de regime
Bonjour
@Zoezoe :
Merci sa fait du bien de parler de se que l'ont ressens vraiment ét d'être comprise surtout .ce fut un temps j'avais réussi à être à un poids ou je me sentais un peu mieux l'Alfred que les complexes ne m'est jamais réellement quitter .j'ai vraiment envis d'´etre bien dans mon corps enfin . au petit déjeuner pour ma part c'est un café au lait et 2 pains au laits .sa me fait à peu près 300 calories ( oui je calcul les calories ????)

copine de regime
Aïe aïe

Bonjour en ce moment c'est la cata!!!! Entre la fatigue les mauvaises nuits ( je suis malade) je n'arrive pas à perdre, selon moi je ne fais pas d'écart mais ma balance indique deux kilo supplémentaires..... la déprime totale !

copine de regime
Week-end chargé !

Bonjour ! J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Week-end chargé j'ai eu du mal pour ne pas craquer ! Les personnes qui m'entourent ne sont pas très compréhensif mais j'ai limité la casse. Et vous votre week-end 'm?

copine de regime
Idem!
@Harry 's mummy :
Bonsoir, en effet ce qui est le plus dur c est de résister aux petits plaisirs lors des moments de convivialité ou encore pour ma part d une envie de grignoter quand je suis seule le midi ou le soir (tout peux y passer :D). Idem 2 barbecues donc apero etc YOUPI. Je me suis limitée quand même, comme toi. Faut quand même profiter de ces instants alors ne culpabilise pas Par contre j ai resister 2 fois aux gâteaux des collègues la semaine passée.
J essai de faire à chaque repas des légumes car on les zappe surtout le midi. On est en recherche de recettes rapide (petit monstre ne me laisse pas trop de temps) si tu as des idées au fur et a mesure je suis preneuse (mon conjoint cuisine c est le plus). Malgré tout j essaie de faire 2 écarts par semaine et je vais voir ce que ca donne.
Ma motivation du moment : rentre dans tres peu de fringues plus ou moins corrects et donc à des velléités de remettre des vêtements de femme enciente....hors de question!!! :D
A bientôt

copine de regime
Tu as raison !
@Zoezoe :
Oui ma plus grosse hontise serai de devoir remettre mes vêtements de grossesse, j'essaie de trouver des vêtements jolies mais qui me vont pas si facile que ça. Oui deux écarts par semaine je trouve cela resonable sinon quand on est déshabituer à la mal bouffe lol je pense que c'est un bon début. J'ai essayé la cuisson en papillote afin d'éviter de rajouter des graisses aux aliments j'en suis plutôt contente pour le moment.

copine de regime
Ni trop ni trop peu?!
@Harry 's mummy :
En fait je sais faire des plats équilibrées mais les quantités que je mange ne sont pas raisonnable, il y le grignotage un gateau par ci un bonbon par là, et un manque de temps appelons ca la flemme en fait mdr.....bref jme reprends en main. Je dis 2 ecarts car je ne veux pas etre trop frustrer (un peu de bonbon et une portion de frites) parceque j ai deja fait un regime, il y a plusieurs années mon premier d ailleurs mais j ai perdu trop vite car je mangais trop peu. Malgré mes écarts en 15 jours j ai perdu 3 kilos jme pose quand meme la question a savoir si je suis sur la bonne voie c est a dire manger ni trop ni trop peu. Saumon en papilotte pour ce weekend! C est voté merci
Bon wee-kend