Maigrir et faire du sport à Lyon !

phenq_FR_V1_banner-728x90
Nom du groupe :

Maigrir et faire du sport à Lyon ! [OUVERT]

Description: Hello ! Je suis une étudiante de 20 ans et j'ai vraiment beaucoup de mal à me motiver toute seule ... Surtout pour la partie "activité physique". J'ai réussi à passer de 76 à 70kg il ya 2 ans grâce à un régime à 1200kcal par jour, mais j'avoue que depuis j'ai du mal m'en tenir à mes bonnes résolutions (j'ai déjà repris 1kg, c'est dur de résister à la nourriture haha). Voilà pourquoi ce serait cool de rencontrer et de partager avec des personnes (de préférences sur Lyon) pour s'entraider, se motiver à manger mieux, se soutenir pendant les baisses de moral etc ...
Ce qui serait pas mal, et je m'adresse surtout au Lyonnaises, ce serait de devenir "copines" de sport (jogging, piscine), parc'que c'est toujours plus sympa à plusieurs, c'est plus motivant, et rien de mieux que se bouger un peu les fesses :) Je ne suis pas très endurante de base donc ne vous inquiétez pas, même si ce n'est pas votre truc non plus, on est là pour s'améliorer !
LET'S DO IT
Objectif du groupe : de 5 à 10 kg
Nombre de membres : 2
Créateur du groupe : bbfok95
Courbe de poids : Visible par tout le monde

Courbe de poids :

Vous devez faire partie du groupe pour participer à la discussion !

Les copines du groupe :

| Klix | | Minakd |

Discussion

copine de regime
Petite présentation ?

Je me présente, je suis "Klix", habitante de la ville de Lyon ! Je cherche à reprendre le sport efficacement (j'en faisais beaucoup avant, environ 4/5h par semaine mais j'ai dû arrêter à cause d'une sirchage de travail...) pour me sentir bien et belle et pour, évidemment, maigrir. Grâce au groupe, je souhaite tenir mes résolutions en m'aidant des autres et en les aidant. Parce qu'on est bien plus fort à plusieurs!
Je dois perdre un peu plus de 10 kilos pour être à mon poids "idéal" mais je voudrais d'abord commencer par en perdre 4 : la perte de poids ne doit pas être une course pour moi mais au contraire, un acquis solide. J'espère que l'on arrivera toutes à avancer ! Merci :)