Salut Mesdemoiselles,
Je ne vous cache pas ne pas trop comprendre (pour l'instant) le fonctionnement de ce site. J'ai créé ce groupe, mais je ne suis pas foutue de visualiser ce qui s'y passe.
Etant maintenant au boulot, je ne pourrais m'y consacrer que ce soir.
Tous ce que vous devez savoir, c'est que je recherche une équipe aussi desespéré que je peux l'être en chaque fin d'année, où je me dis "B**** nouvelle année, et toujours même grosses fesses." et comme j'en ai marre que le 38-40 soit devenu un mythe aussi invraissemblable que le Père Noël, j'ai décidé de tout mettre en oeuvre pour que cela fonctionne.
Et j'en ai aussi marre de suivre des régimes prescrit par des diététiciennes anorexiques, qui en soit ne me connaissent pas, et me donnent une formule générique avec ces mots miracles "VO-LON-TE & AS-PAR-TAME".
Idéalement, j'aurais aimé avoir dans ce groupe des filles de Lille (aucune ségrégation) c'est juste que je mise sur de vrai rencontre pour une vrai motive.
L'objectif, c'est pas un one shot, on perd 30 kilos et on en reprend 20. No wayy (oui je suis bilingue! je vous vends du rêve... et ce n'est pas finit).
Le truc est que je suis convaincue qu'on peut atteindre notre objectif, sans que forcément la procédure ressemble au parcours du combattant. On va pas faire le Vietnam, je sais qu'on peut y arriver tout en prenant du plaisir. On est toujours là a vibrer dès qu'on nous parle de sport, ou de régime "que des légume... oui oui, même avec le cafe...mais sans sucre le café, hein!"
Non, j'y crois ferme. Donc pour moi, c'est l'un des objectif majeur, réussir. Si vous êtes d'accord avec le projet, dites le moi. Je veux qu'on se concerte. On le fait ensemble, pas juste un suivi hebdomadaire de la prise de poid.
Perso, j'ai déja rencontré un coach la semaine passer pour avoir de vrai conseil sur le sport. Et je vais voir quelques médecins, je vais faire le tri et ensuite je me fais un process. Process qu'on peut créer et suivre ensemble. Et pas juste un régime qui va me faire devenir dingue.
Dites moi si ça vous convient, et si vous êtes toujours partante. Je vous propose que brièvement on se présente.
Qui êtes vous? Votre situation (des enfants/ un travail de nuit ou pas) Les activités que vous aimez/ et surtout, d'après vous, à quoi est dû votre surpoids? (bon je sais que c'est la bouffe le problème lol, mais les impulsions qui motivent tout ça: l'ennui? la tristesse ou une p*** d'addiction au chocolat)
Surtout précisez dans quelle région vous vous trouvez. Et a quel niveau vous placez ce projet. Parce que souvent, ce qui rends compliqué la perte de poids, c'est qu'on est déja 2 millions de choses à résoudre avant. Donc les filles, vos echecs ne sont pas exclusivement dû à un manque de volonté, c'est aussi souvent lié à une surcharge de galère qui vous tombent dessus.
Bon, faut peut être que je retourne bossée, je compte sur vous les filles pour me dire si vous êtes partante (mais vraiment) avec moi!
Au plaisir!