17-18 ans , besoin de motivation

phenq_FR_V1_banner-728x90
Nom du groupe :

17-18 ans , besoin de motivation [OUVERT]

Description: Hello, alors voilà, je ne fais pas vraiment de régime. je mange bien pendant les repas, je fais du sport MAIS je fais des genres de crises où je mange beaucoup et mal, très gras et calorique. J aimerais pouvoir parler à quelqu'un qui me soutiendrai
Objectif du groupe : de 10 à 15 kg
Nombre de membres : 4
Créateur du groupe : MissPurple
Courbe de poids : Visible par tout le monde

Courbe de poids :

Vous devez faire partie du groupe pour participer à la discussion !

Les copines du groupe :

| Kira | | MissPurple | | Manon52 | | Marie.3 |

Discussion

copine de regime
Salut :)

Salut, je suis dans le même cas que toi, repas normaux, mais crises en dehors des repas. Et évidemment, un plein de culpabilité suite à ces crises. Je pense que c'est le genre de problème alimentaire dans lequel on a besoin de soutient, si tu as besoin de quelqu'un, je peux aussi être là

copine de regime
Salut,
@Marie.3 :
Merci, je pensais être la seule à avoir ce genre de crise, le truc c'est qu'il faut que quand je sens que ça arrive, il faut que j en parle à qqn qui comprend ????

copine de regime
Réponse
@MissPurple :
Je suis allé voir plusieurs professionnels pour ça, et certains qualifie ça comme des crises de boulimie, c'est à dire des moments où tu perds totalement le contrôle, tu manges des choses surtout grasses ou sucrés en grande quantité (enfin tout ce qui faut pas). Et après t'être remplie le ventre, tu culpabilise et tu t'en veux d'avoir mangé tout et n'importe quoi. Essaye de réfléchir déjà pourquoi tu manges et à quel moment. Est ce que c'est lorsque tu es triste? En colère? Essaye de regarder si à ces moments là tu ressent des émotions négatives et si c'est le cas essaye de résoudre les causes de ces émotions. Et lorsque tu sent que la crise arrive, essaye de te rappeler pourquoi tu te bas, pour perdre du poids. Essaye de te dire que tu t'es battue pour manger sainement, et que ça serait dommage de tout gâcher. Si tu as une amie sur qui tu peux compter, appelle là quand dès que tu as envie de manger. N'oublie pas que lors des repas tu dois aussi manger suffisamment pour éviter d'avoir des petites faims dans la journée, et autorise toi des petits plaisir de temps en temps si non tu vas craquer et là ça sera pire..

copine de regime
.
@Marie.3 :
Merci pour toutes ces informations, je vais essayer de trouver l origine du problème. encore merci :)

copine de regime
Salut

Je suis comme toi Je ne fait pas vraiment de régime, j'essaye de faire un peux de sport. Si ta besoin de soutient j'suis la ????

copine de regime
Salut,
@Manon52 :
Merci et toi aussi ???? tu as snap? ?