Perte de poids / jeune intermittent

phenq_FR_V1_banner-728x90
Nom du groupe :

Perte de poids / jeune intermittent [OUVERT]

Description: Hello,
Très motivée pour cette année 2021, il y a quelques semaines j’ai entamé un régime ( le jeune intermittent ) qui a porté ses fruits j’ai perdu 3 kilos en une semaine et pourtant je ne ressentais pas la faim, ni la fatigue.. mais les fêtes sont arrivées et je me suis lâchées.. Alors pour cette année 2021, j’ai décidée de reprendre mon régime qui est, le jeune intermittent, et de me mettre au sport, donc si vous êtes dans le même cas que moi, que vous souhaitez perdre du poids , je vous invites à me contacter afin que l’on se soutiennent mutuellement.
Objectif du groupe : de 15 à 20 kg
Nombre de membres : 6
Créateur du groupe : Sassb
Courbe de poids : Visible par tout le monde

Courbe de poids :

Vous devez faire partie du groupe pour participer à la discussion !

Les copines du groupe :

| Abysse | | Cestmoi | | Sassb | | Lutin | | diane973 | | Nick |

Discussion

copine de regime
Bonjour !

Bonjour les copines ! Je suis inscrite depuis hier et j'ai déjà plaisir à lire des personnes qui vivent la même chose que moi. Je ne me sens plus seule. La solidarité c'est la vie ! :-)
J'ai commencé vraiment un jeûne intermittent depuis le 15 décembre et miracle, je m'y tiens bien malgré les fêtes. Je ne déjeune pas et je mange entre 13h et 20h deux repas équilibrés, un peu paléo, mais il m'arrive de craquer au goûter ou quand j'ai eu une contrariété...
Je suis dans la 40aine et j'ai peur d'avoir du diabète ou autre maladie qui m'empêcherait de vivre bien. J'ai repris le sport régulièrement avec une appli sur le net et je m'y tiens parce que je suis plus motivée qu'avant et que j'ai atteint un poids (et une apparence...) que j'avais en fin de grossesse: 85 kg ! Ce fut mon déclic le mois dernier pour changer et j'espère bien atteindre mon objectif. Plus les habits que j'ai envie de remettre !
Il ne me manquait plus que des copines pour communiquer et s'entraider. J'ai un mari sportif qui me dit toujours "Mais tu n'as qu'à courir!" ... Ce n'est pas si facile d'être comprise. Mais je sais que vous savez de quoi je parle.
Vivement qu'on échange nos réussites ! Bon parcours à vous et à bientôt !
Nick

copine de regime
Jeune intermittent

Helloooo les filles,
J’espère que vous allez bien? Si vous êtes d’accord, je vais créer un groupe whatsapp pour pouvoir communiquer plus facilement ????.
Je vous souhaites une bonne fin d’après midi..

copine de regime
Bonjour
@Sassb :
Je n'ai pas encore commencé le jeune intermittent car je souhaitais avoir du soutien. Comment vous organisez vous? Jeune de quelle heure à quelle heure?
Vous avez quel âge ?
Moi 41 ans, 2 enfants, envie de perdre 15 kilos
Bonne soirée

copine de regime
Bonsoir Lutin
@Lutin :
Je n'ai pas encore commencé car je voulais être d'abord dans un groupe pour avoir du soutien moi aussi :)
En ce qui me concerne je vais commencer par une phase d'attaque avec un jeûne prolongé (donc + de 72h) c'est mon objectif personnel.
En fait Sass a créé un groupe sur Whatsapp il suffit de lui donner ton numéro de tel pour qu'elle t'ajoute au groupe :)
Et sinon j'ai 28 ans, sans enfant et pareil j'aimerais perdre 15 kilos
Voilà, j'espère à très vite sur le groupe whatsapp, bonne soirée