LE COLOPATHES EN DETRESSE

phenq_FR_V1_banner-728x90
Nom du groupe :

LE COLOPATHES EN DETRESSE [OUVERT]

Description: Bonjour, j'ai 52 ans, je souhaite évidemment perdre un peu de poids, environ 5 kg, juste pour me sentir mieux.

Un de mes soucis est que je travaille chez moi donc à côté de mon frigo et de mes placards.

Mais le plus difficile sont les problèmes digestifs et surtout, surtout de transit.

ça me cause beaucoup mais beauoup de désagrément. (que ce soit au niveau des douleurs ou du moral).

Je mange trop parce que j'ai faim et après j'ai tout l'appareil digestif qui me fait mal et qui "déconne".

Si vous êtes comme moi, rejoignez moi pour qu'on se soutienne.
Objectif du groupe : - de 5 kg
Nombre de membres : 6
Créateur du groupe : Béa
Courbe de poids : Visible par tout le monde

Courbe de poids :

Vous devez faire partie du groupe pour participer à la discussion !

Les copines du groupe :

| Béa | | ATHENA26200 | | Sianan°9 | | Flopere | | sole | | Brunehilde |

Discussion

copine de regime
bonjour du dimanche

Une nutritionniste ne sert à rien si on ne trouve pas en soi une motivation pour un défi à long terme. Et il faut trouver "la bonne", celle avec qui on a une bonne relation et qui donne un bon programme alimentaire. Ce n'est pas la première que je vois mais celle-ci me convient. Après c'est moi qui fait le travail : avec une petite tranche de pain le matin, 100 g de fruit et un yaourt je mange plus qu'avant. A 10 h je peux remanger un yaourt mais je n'ai pas faim. A midi, je mange une petite crêpe ou une mini tranche de pain, légumes à volonté, viande ou poisson et un fruit.... C'est cool... je vous annonce que j'ai perdu 5 kgs en un mois. Sans frustration mais en choisissant de manger une crêpe maison plutôt qu'un gateau de patisserie. Le fait de voir la nutritionniste toutes les 3 semaines et d'écrire tous les jours mes émotions, m'aide aussi. Cela fait 10 ans que je n'avais pas fait ce poids là. J'en ai encore 6 à perdre d'ici l'été... Je vous écris ceci parce que je suis fière de moi et que si je peux, vous pouvez aussi... J'ai fait aussi une séance d'hypnose pour des émotions qui me parasitaient depuis longtemps et m'empêchaient de croire en moi. Je vous écris non pas pour me faire "mousser" mais vous transmettre mon énergie positive. On ne "lâche" pas... Sept fois tombées, Huit fois debout !!! bon dimanche

copine de regime
LES COLOPATHES EN DETRESSE

En tout cas, toutes mes félicitations à celles qui ont progressé . C'est courageux, très courageux.

copine de regime
LES COLOPATHES EN DETRESSE

Moi aussi j'ai envie de retourner voir une nutritionniste mais pour abandonner au bout de 3 semaines ? Cela sert-il à quelque chose ?


copine de regime
suite

Je ne suis donc pas en détresse mais j'ai besoin de partager avec vous mes progrès même si je vais voir le médecin toutes les 3 semaines jusquà ce que j'atteigne mon poids de forme, celui que j'avais il y a 25 ans... Et j'y crois car elle m'a dit que c'est tout à fait possible. J'espère que ce message vous donnera espoir et vos encouragements m'aideront aussi à continuer sur la bonne voie : je vous partage la phrase que j'aime : les gagnants s'entrainent, les perdants se plaignent... Kisss

copine de regime
bonjour à toutes

bonjour et merci de m'avoir accueillie parmi vous. Comme toi, Béa, je travaille chez moi et le grignotage, je connais, enfin, je connaissais. Car, je suis allée voir un médecin nutritionniste (un de plus) j'ai compris que je ne mangeais pas assez aux repas et malgré le plaisir que j'ai toujours eu à manger, j'avais faim deux heures après avoir mangé. Moi, je croyais que c'était les émotions qui me faisaient manger eh bien non, je n'étais pas assez rassasiée par mes repas et donc j'avais faim trop vite entre deux repas. Depuis 15 jours, je mange plus qu'avant, je peux avoir des collations à 10 h et 17 h (mais celle du matin je n'y touche pas car du petit dèj. bien copieux jusqu'à midi je n'ai pas faim).

copine de regime
LES COLOPATHES EN DETRESSE

Bonjour à toutes,
je suis celle qui a créé le groupe mais je n'ai pas encore commencé. Alors aujourd'hui, j'ai décidé de me prendre en main, et je vais commencer à noter ma courbe de poids. J'ai encore mal au ventre parce que j'ai mangé n'importe quoi ce we. Il faut vraiment que je fasse attention car les bonnes choses un peu pimentées par exemple, je le paye au centuple le lendemain.

copine de regime
Merci

Bonjour, merci pour l'acceptation. J'espère que nous allons trouver un peu de soutien et d'encouragement

copine de regime
LES COLOPATHES EN DETRESSE
@Brunehilde :
Bonjour, c'est avec plaisir.

copine de regime
LES COLOPATHES EN DETRESSE
@Brunehilde :
Bonjour, c'est avec plaisir.

copine de regime
Merci

Merci de m avoir acceptée dans votre groupe

copine de regime
LES COLOPATHES EN DETRESSE
@Flopere :
Bonjour, c'est avec plaisir