Healthy Life

phenq_FR_V1_banner-728x90
Nom du groupe :

Healthy Life [OUVERT]

Description: Ce groupe est destinée à toutes celles qui souhaitent perdre du poids, retrouver une jolie silhouette mais aussi garder de bonnes habitudes pour ne pas reprendre du poids sur le long terme. Régime qui s’accompagne évidemment de séance d’activités physiques et d’un coaching destiné à établir un suivi régulier. Parce qu’on est plus fortes ensemble mais qu’il faut juste tomber sur la bonne personne !
Objectif du groupe : de 5 à 10 kg
Nombre de membres : 7
Créateur du groupe : Syel
Courbe de poids : Visible par tout le monde

Courbe de poids :

Vous devez faire partie du groupe pour participer à la discussion !

Les copines du groupe :

| Luna-mae | | Syel | | mel9112 | | Séve40 | | mirajane227 | | Kau | | leel |

Discussion

copine de regime
Défenses immunitaires

On parle des masques mais pas assez de la nécessité de renforcer les défenses immunitaires !!

HealthyLife

copine de regime
Bienvenue Luna-mae
@Luna-mae :
Contente que tu rejoignes la HealthyLife !!

Je me m’appelle Elsy.
Voici mon histoire. Depuis plusieurs années à la même période chaque année je perdais brutalement 6 kg. Je l’ai constaté quand mon médecin traitant m’a obligé à aller voir un nutritionniste auquel j’ai fourni tout mon dossier médical. En tant que danseuse pro et coach fitness j’ai développé pas mal de carences alimentaires, mon corps ne résistait plus au stresse et à la fatigue et en prenant de l’âge ça devenait dangereux.
Je me suis sérieusement prise en main.
J’ai d’abord consulté un psychologue en 2018 pour trouver l’origine du choc émotionnel qui m’avait rendu anorexique.
J’ai consulté plusieurs nutritionnistes mais rien des compléments alimentaires qu’ils me prescrivaient ne m’allaient. Ça a duré un an.
Et puis j’ai rencontré Axel sur Instagram. Son profil a suscité mon attention parce qu’il expliquait comment en quelques mois son corps avait changé avec une alimentation équilibrée.
C’est ainsi que j’ai commencé l’aventure avec HERBALIFE en tant que consommatrice.
J’ai réappris à prendre un petit déjeuner, à adapter mon alimentation à mes besoins (plus de fer, moins de cholestérol, plus de fibres et surtout beaucoup d’hydratation). Je mange de tout en me faisant plaisir sans culpabiliser parce que mon estomac s’est habitué à recevoir de la nourriture à heure fixe. Du coup je ne prend pas de poids mais surtout je n’en perd plus (l’inverse est donc possible).
Depuis, je me sens beaucoup moins stressée (c’est dur d’être mère isolée) et je passe plus de temps à jouer avec mon fils. Avant le confinement j’avais retrouvé une vie sociale avec plus de sorties entre amis car moins fatiguée le week-end. Beaucoup plus performante aussi dans mes activités sportives car manger mieux = dormir mieux = récupérer mieux.

Pour moi la HealthyLife c’est adopter une alimentation intelligente spécialement au niveau du petit déjeuner le matin Et de l’hydratation.

Ce sont les 2 plus gros conseils que j’ai à te donner. Si tu veux aller plus loin il y a le lien du groupe WhatsApp un peu plus bas dans le groupe.
Tu peux aussi visiter mon Instagram: elsy_marcel pour mieux apprendre à me connaître.
Porte-toi bien.

copine de regime
Merci

Nouvelle sur le site...et motivée !!!! Toutes ensembles on va y arriver....:) ;)

copine de regime
Une consommatrice satisfaite

Voilà plusieurs mois déjà que je suis entrée dans la team HERBALIFE, au départ en tant que consommatrice puis dans le cadre professionnel.
Je me suis alors demandée pourquoi je n’en avais jamais entendu parler avant. Et puis j’ai vite compris qu’HERBALIFE investi dans la qualité de ses produits, la recherche et la formation de vendeurs indépendants. D’ailleurs tous ceux qui ont rejoint HERBALIFE sont toutes des personnes qui ont suivi un programme (donc ont testé les produits), ont obtenu des résultats (donc sont bien placées pour pouvoir en parler) et continue de consommer les produits HERBALIFE parce qu’on ne les trouve nulle part ailleurs (ni en pharmacie, ni chez des vendeurs particuliers, ni en boutique).
Je me sens presque « privilégiée » par rapport à toutes ces personnes dont on profite de la détresse, à qui on dit et on vend du rêve pour alimenter un business fructueux.
Personne n’est pareil donc il faut se méfier des méthodes un peu trop généralistes qui mettent tout le monde dans un même sac! Privilégiez une approche plus personnalisée avec de véritables capacités d’adaptation.
La plupart des femmes qui souhaitent perdre du poids doivent d’abord apprendre à se réconcilier avec leur CORPS et l’alimentation.
MAIGRIR NE VEUT PAS DIRE DE SE PRIVER MAIS DE SAVOIR CE QU’IL CONVIENT À SON CORPS ET LUI APPORTER CE DONT IL A BESOIN À BON ESCIENT.

HealthyLife

copine de regime
Maintien de poids

Confinée depuis le 13 mars et toujours 58kg !!
Ma journée :
-au réveil : étirement! Indispensable pour me sentir bien dans mon corps + 50cl d’eau (ça c’est fait). 20mn après 1 café /croissant et 20mn de cardio! À 10h : mon skaher HERBALIFE (2 c de F1 framboise/chocolat blanc +250ml de lait + des morceaux de pastèque)
-au déjeuner : betteraves + un peu de viande rouge (besoin de fer)
-pendant la journée je bois bcp de thé pour éliminer (1c de thé brûleur de graisse HERBALIFE dans du thé à la menthe fait maison)
-encas: camberries séchées
-ce soir: soupe Bio lentille corail carotte et lait de coco avec des croûtons nature et en dessert : 2c de F1 HERBALIFE saveur vanille +250 ml de lait + des morceaux de poires


copine de regime
Désillusion

Pour les personnes ayant beaucoup de poids à perdre c’est à dire à partir de 10kg les seules personnes dont vous avez besoin pour vous motiver c’est d’un coach (dont c’est le taf) et votre nutritionniste ou à défaut mèdecin traitant pour suivre votre évolution et adapter le régime si besoin. Sinon vous ne seriez pas là et vous y arriveriez toute seule....
À méditer

copine de regime
Méthode HERBALIFE

Pour la perte de poids:

1 ou 2 shaker par jour à la place d’1 ou de 2 repas en fonction du nombre de kg à perdre.
Saveurs : vanille, framboise/chocolat blanc / chocolat brownie / menthe-choco, fraise, pomme épicée, douceur de fruits rouges/ café latte....
+ 1L de thé à boire dans la journée à base de la boisson aloe vera mangue HERBALIFE
Des collations savoureuses et équilibrées + des compléments alimentaires brûleurs de graisse et pour éliminer la cellulite)...+ 20 à 30 mn d’activité physique 3 à 5 fois par semaines comprises !!!! Pour une totale HealthyLife et une perte estimée entre 3 et 5g par mois selon les métabolismes.

copine de regime
Rectification
@Syel :
Perte de 3 à 5 kg par mois
(Certaines en ont perdu 5 en 15 jours)!!

Let’s Go

copine de regime
Petite précision
@Syel :
L’exemple ci-dessus concerne les personnes qui souhaitent rapidement perdre du poids.

Il est possible de diminuer sa ration quotidienne (repas) et d’y ajouter en plus un shaker (riches en protéines et lipides).

La perte de poids sera la même mais plus longue (environ 1,5kg par mois).
Sans oublier bien le litre de thé à boire durant la journée pour brûler les graisses et fondre plus rapidement.

copine de regime
Lien whatsApp

https://chat.whatsapp.com/CuJd3975X0zGmjxC2wqeFL

copine de regime
Lien groupe

https://chat.whatsapp.com/CuJd3975X0zGmjxC2wqeFL

copine de regime
De bonnes nouvelles

Aujourd’hui je suis très contente car j’ai le sentiment du devoir accompli.
Et oui ! Charlotte 58 ans mère de 3 enfants a obtenu plus de résultats que ce qu’elle espérait. Je l’ai rencontré dans la salle où je donnais mes cours d’Afro et elle s’est confiée un soir, en fin d’un cours, en me disant qu’elle aimerait aussi avoir une plus jolie silhouette et perdre qlques kg. Elle voulait en perdre 5 elle en a perdu 8 après un mois et 3 semaines jour pour jour.
Après lui avoir établi son profil nutritionnel je l’ai orienté vers un programme HERBALIFE adapté à ses problèmes (rétention d’eau, cellulites) plus 3 séances de Fitness par semaine, des conseils hebdomadaires nutritionnels, sans oublier la motivation de son coach pour l’aider dans son combat contre ses kg en trop!!
Aujourd’hui, elle ne se voit plus autrement et continue ses séances d’activité physiques non pas par peur de grossir mais tout simplement par plaisir et que ça « fait du bien à son corps ». Elle se sent comme « nettoyée » et envisage la vie différemment.

C’est tout le mal que je vous souhaite.
Rien n’est impossible.

copine de regime
:)

Hello Merci pour l'ajout, Je suis Séve j'ai 28 ans et j'ai 10 -15 kg à perdre :)
Je suis contente d'être là

copine de regime
Bienvenue
@Séve40 :
Bonjour je suis ravie que tu sois là. Je t’invite à me rejoindre sur le groupe WhatsApp (0626073435).
À bientôt

copine de regime
Organisation

Bonsoir,

Pour plus d’efficacité j’ai créé le groupe HealthyLife sur whatssApp
06/26/07/34/35
Ce sera plus simple pour échanger, s’ envoyer des idées de recettes, encas , desserts équilibrés, le code pour les séances de sport en visio...
Let’s Go!!

copine de regime
Bonjour

J’ai besoin de perdre 5 kilos que j ai pris cet hiver :
Donc ma journée : basses calories pour les débuts histoire de déstocker...
Petit déjeuné :compote et muesli + café
Déjeuner : poisson au four et taboulé + une orange
Dîner : poisson ( j’adore ça ) et radis
Voilà demain abdos

copine de regime
5 kg c’est largement possible!!
@mel9112 :
Pour « déstocker » insiste sur le thé...thé vert, noir, détoxifiant...ça aide vraiment à purger le corps pour perdre plus rapidement!!

copine de regime
Bienvenue

Bonsoir et bienvenue dans le groupe.
Je suis vraiment très contente de pouvoir aider toutes celles qui le souhaitent.
Je vais raconter un peu ma journée.
J’ai commencé par un petit déjeuner copieux. J’ai aussi avalé 50cl d’eau avec un cp de vitamines et un autre pour les os.
Après avoir été toilettes...J’ai fait ma séance de sport quotidienne! Aujourd’hui c’est vendredi tout est permis!! donc 45mn d’afro-danse en mode caliente!!!!(le bassin c’est important ).
Petite salade verte avec un steak vers 13h et un smoothie au melon fait maison en dessert. Un régal!
Je suis plutôt salé, donc l’après-midi je grignote des noix des cajou mélangées à des strawberries séchées (fibres +++) .
Ce soir je me ferais certainement une bonne soupe avec tout plein de croûtons au fromage devant koh Lanta.
En gros :
1/ un bon petit déjeuner
2/ du coup un déjeuner léger
3/ un encas malin
4/ un dîner équilibré
5/ Bcp d’eau + activité sportive

Rien qu’avec ces 5 règles N’IMPORTE QUELLE FEMME PEUT RAPIDEMENT DÉGONFLER EN UNE SEMAINE.
Pour ensuite continuer de perdre RAPIDEMENT du poids il suffit de rajouter du thé qui brûle la graisse et des compléments alimentaires (seulement en cas de plus de 8kg à perdre)

Let’s Go Girls !