Groupe Whatsapp Rééquilibrage alimentaire

phenq_FR_V1_banner-728x90
Nom du groupe :

Groupe Whatsapp Rééquilibrage alimentaire [OUVERT]

Description: Salut les filles ! Je souhaite créer un groupe Whatsapp pour qu'on puisse se motiver et suivre nos évolutions. Ce groupe est fait pour les personnes de tout âge qui ont entre 15 et 30 kilos à perdre et qui souhaitent les perdre doucement avec un vrai rééquilibrage alimentaire, aucun régime. Je cherche des personnes très motivées qui ne vont pas abandonner le groupe dès les premiers jours car c'est très dur de créer un groupe qui tienne la route, la plupart des participants abandonnent généralement dès les premiers jours. Il ne faut pas abandonner le groupe parce que l'on échoue, au contraire c'est à ce moment là que l'on en a le plus besoin ! Si vous voulez participez envoyez moi par message privé une petite description (poids, kilos à perdre, prénom, âge, ...) et comment vous allez vous y prendre pour perdre du poids (je suis déjà tombée sur une personne se disait faire un rééquilibrage alimentaire mais qui ne mangeait que le soir, rien le matin ni le midi, c'est pour ça que je préfère demander avant) ! Voilà, j'espère que vous serez nombreuses, le but est de devenir de vraies copines de rééquilibrage ! :)
Objectif du groupe : non défini
Nombre de membres : 7
Créateur du groupe : PhoenixCl63
Courbe de poids : Visible par tout le monde

Courbe de poids :

Vous devez faire partie du groupe pour participer à la discussion !

Les copines du groupe :

Discussion

copine de regime
Envoyez un message !

Bienvenue aux nouvelles arrivantes ! N'oubliez pas de m'envoyez un message avec votre description et votre numéro pour que le groupe puisse se faire ! :)

copine de regime
Contenu du groupe

On posterai sur le groupe nos repas, nos courses, nos séances de sport, nos victoires et nos défaites du jour ou de la semaine, nos actions bien-être (oui parce que c'est très important ahah), nos astuces, enfin bref tout ce qui nous passe par la tête et en fonction des envies et besoins de chacune bien sur !