5 à 8 kilos

phenq_FR_V1_banner-728x90
Nom du groupe :

5 à 8 kilos [OUVERT]

Description: Hello ! Je suis une fille de 17 ans et j'aimerais perdre entre 5 et 8 kg dans l'idéal. Je fais 1m65 pour environ 67 kg. Dans l'idéal, je redescend en-dessous de 64, je ne me plains pas vraiment de mon corps mais j'ai besoin de me mettre au sport et arrêter de grignoter pour ne pas tomber dans le surpoids. Alors si vous rencontrez à peu prêt le même problème, ce serait chouette que l'on s'entraide. J'ai choisi un délai plus que raisonnable c'est-à-dire d'ici fin août car j'ai déjà trop de fois expérimenté les régimes draconiens et ce bon vieux effet yoyo. Je connais de petites astuces qui pourraient aider alors n'hésitez pas !
Objectif du groupe : de 5 à 10 kg
Nombre de membres : 5
Créateur du groupe : Daisy
Courbe de poids : Visible par tout le monde

Courbe de poids :

Vous devez faire partie du groupe pour participer à la discussion !

Les copines du groupe :

Discussion

copine de regime
Jour (???)

Hello !
Alors l'évolution est un peu stagnante. Je rentre plus facilement dans mes vêtements et j'ai presque plus de ventre mais la balance me dit que j'ai un demi kilo de plus. Je me suis mise au sport (plus ou moins) et j'ai de ces courbatures !!! Mais c'est agréable ????.

Bref j'espère que je fais juste de la retention d'eau. Je vais essayer de m'hydrater plus et dans deux trois jours je vous dis ce que ça donne.

Parlez moi de vous aussi !
????

copine de regime
Jour 1

Hello ( je sais qu'il n'y a personne d'autre que moi pour l'instant mais bon )

J'ai entendu parler du jeûne intermittent et je trouve ça super, en plus d'être facile à réaliser pour moi.
Il consiste à jeûner pendant environ 20 heures et manger normalement pendant le reste de la journée mais ce n'est pas aussi difficile que ça en a l'air puisque ces vingt heures peuvent inclure les heures de sommeil. Moi par exemple je mange entre 12 et 17h. Ca me permet d'avoir deux repas normaux dans la journée. Ce que j'évite au maximum c'est de grignoter, vu que c'est ça qui m'a fait grossir à la base haha. Bref je voulais juste dire qu'en deux jours mon ventre à totalement disparu.

Évidemment, l'organisme de chacun réagit différemment, et dans mon cas j'avais du ventre à cause de la mauvaise alimentation et des ballonnements.

Bref je vous tiens au courant !!