Crazy happiness

phenq_FR_V1_banner-728x90
Nom du groupe :

Crazy happiness [COMPLET]

Description: Hello, et si on se motivait de façon positive? Perdre du poids, ça n'est jamais facile, alors pourquoi ne pas créer un groupe ultra positif où on s'amuserait toutes pour mieux réussir? Un groupe où rire de soit-même est bienvenue tant que c'est constructif. Un groupe où on peut parler de ses craquages, et où on trouverait un soutien incomossurable? Un groupe sur le réseau de votre choix, FB, WhatsApp ou autre?
Objectif du groupe : de 20 à 30 kg
Nombre de membres : 8
Créateur du groupe : Julie Poupette
Courbe de poids : Visible seulement par le groupe

Vous devez faire partie du groupe pour participer à la discussion !

Les copines du groupe :

Discussion

copine de regime
Perte de poids

Hello les girls, alors vous en êtes où? Biiisouuss

copine de regime
WhatsApp

Hello les filles, seules Anakar et moi sommes sur WhatsApp :(

copine de regime
Perte de poids

Bonsoir !!
Merci d’avoir accepté la demande j’aimerais perdre du poids que j’ai accumulé accumulé toute ma vie !!


copine de regime
Tu vas y arriver :)
@Ursula :
Oh, ça, ça se comprend, moi aussi j'ai accumulé toute ma vie :). Bises et bienvenue !!!!

copine de regime
Re !
@Ursula :
Hello Ursula !!! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais un peu déconnectée, aller oui, on se motiveeee

copine de regime
Bonjour les filles

Merci de m' avoir accepter sur votre groupe. J'ai 42 ans (dans 2 jours. lol).
Et la perte de poids c'est l'histoire de ma vie.... J'ai eu des problèmes de genoux l'année dernière et je n'ai pas eu le choix. j'ai perdu 25 kg en 1 an en 1 an et maintenant je voudrai en perdre encore 15 kg dans l'idéal.
Voilà mon numéro
06 64 72 51 83.
Très bonne journée à vous

copine de regime
Hello
@anakar :
Ouaoh, 25 kilos en un an, c'est super, il faut que tu me donnes ton astuce :). Aille, soucis de genoux par contre, c'est moins sympa :(.Oui, je vais créer le groupe de conversation demain, une fois que j'aurais réglé mes soucis de batterie. Bises et bonne journée !

copine de regime
Messenger ou WhatsApp

Mettez-moi vos contacts Messenger ou WhatsApp, à votre guise afin qu'on puisse mieux communiquer sur un réseau. On décidera quel réseau utiliser en fonction du nombre :). Voici mon WhatsApp +261 34 94 605 21

copine de regime
Demande sur watts app
@Julie Poupette :
Bonjour Poupette,
Je viens de noter ton numéro et je t'ai écris sur l'application watts app, j'attends que tu me répondes afin de m'assurer que c'est bien toi.
Vanylle

copine de regime
Whatsapp
@Julie Poupette :
Hello !
Merci d’avoir accepté la demande :) pour répondre à ta question j’aimerais perdre une dizaine de kilos, dans l’idéal déjà reperdre ceux que j’ai accumulé ces 6 derniers mois (environ 4-5)
Mon whatsapp est 0762277151

copine de regime
Messenger ou WhatsApp
@Vanylle :
Hello,

Petit soucis de batterie aujourd'hui, je règle ça et je te répond demain ma chère :).

copine de regime
Bienvenue

Hello les girls :), bienvenue dans ce groupe ! Bon pour se motiver, entrons dans le vif du sujet :). C'est quoi votre motivation pour perdre? Vous voulez perdre combien? Et vous avez passé une bonne journée?

copine de regime
Motivation ne nous lâches pas.....
@Julie Poupette :
Bonsoir Julie,

Contente de voir que tu as accepté que je rejoigne ton groupe.
Alors moi je suis motivée comme jamais.....et tout simplement car j'ai décidé d'y aller doucement, vraiment doucement. J'utilise l'application Le secret du poids que j'ai découvert il y a peu et franchement c'est intéressant de voir combien de calories je consomme et n'étant pas sportive je me suis mise à la marche depuis plusieurs mois et ça fait du bien, bon tout ça en mode cool car mon objectif premier est dans la durée, il y a longtemps que je ne culpabilise plus, ah oui j'ai 57 ans, plus difficile de perdre qu'avant, mais qu'importe même si ce combat m'accompagne depuis mes 15 ans.
A bientôt

copine de regime
Hello
@Vanylle :
Hello, ooh, ton message fait plaisir :). Moi aussi je perds tout doucement, mais vraiment très très lentement mais surement. Aujourd'hui j'ai 31 ans, je suis en surpoids depuis mon adolescence, et honnêtement, j'avais oublié que c'était de descendre sous la barre des 100 kilos depuis longtemps. J'y suis enfin arrivée, après 4 ans de très lente perte, j'ai perdu là environ 22/23 kilos. Quand je te dis que je prends mon temps :). J'ai juste rééquilibré mon alimentation tranquilou et n'ais pas repris un seul des kilos perdus, enfin pour le moment, car on ne sait jamais.