MOTIVEES EN DROME ARDECHE

phenq_FR_V1_banner-728x90
Nom du groupe :

MOTIVEES EN DROME ARDECHE [OUVERT]

Description: Bonjour, je viens de m'inscrire dans deux groupes et j'attends les réponses. Comme je suis une battante et que je suis motivée à trouver AU MOINS une "copine de régime", Car je crois beaucoup à la dynamique de groupe. je propose ce groupe à toute personne POSITIVE et MOTIVEE pour se soutenir dans la durée. BIENVEILLANCE et NON JUGEMENT seront la base de nos échanges...
Objectif du groupe : de 5 à 10 kg
Nombre de membres : 4
Créateur du groupe : ATHENA26200
Courbe de poids : Visible par tout le monde

Courbe de poids :

Vous devez faire partie du groupe pour participer à la discussion !

Les copines du groupe :

| Bagra | | ATHENA26200 | | elonalex | | Nesrine |

Discussion

copine de regime
lentement mais régulièrement

bonjour. J'ai enfin trouvé un équilibre alimentaire : je mange à ma fin, je me régale à chaque repas et je ne fais plus d'écart... du coup, je mincis un peu chaque jour et c'est très encourageant ! et vous ?

copine de regime
bonsoir à toutes

bonne année et bon courage à chacune de vous. Nous sommes maintenant quatre. Ce serait bien que chacune de vous mette un petit mot puisque le but c'est de s'encourager... à vous !

copine de regime
Bonsoir ????
@ATHENA26200 :
Bonne année a vous aussi????????????????, je suis avec toi ,ça fait du bien de s'encourager ,c est une tâche un peu dure mais pas impossible, courage à nous tous ????????????????????

copine de regime
oui ca fait du bien
@Nesrine :
c'est pour ça qu'on forme un groupe... moi en ce moment ça va alors, je peux te soutenir, je suis avec toi Nesrine... Je peux aussi partager mes trucs...et à d'autres moments c'est peut être moi qui aurai besoin de soutien... allez on y croit !

copine de regime
2 JANVIER 2019

Bon, j'ai réussi à garder le cap malgré les excès du 31 décembre (assumés) j'ai toujours le même poids (remonté et redescendu en 48 h ouffff). En attendant d'autres témoignages, JE ME FELICITE !

copine de regime
craquage et négociation

je ne sais pas si quelqu' un(e) me lit mais ça me fait du bien d'écrire et de vous partager mon "truc" du moment...la question a toujours été : comment faire quand je n'ai pas faim et que tout d'un coup j'ai envie de "quelque chose qui ne me fait pas du bien"... Ex : un gâteau, une charcuterie.. et donc, en ce moment, le FOIIIIIE GRRRAAAS (qui porte bien son nom). Le truc que j'ai trouvé c'est de négocier : d'accord j'ai envie de manger du foie gras, je suis dans un magasin qui en vend du bon et du bio... je sens que je vais craaaaaquer : je prends une grande respiration et je négocie : d'accord pour manger quelque chose de bon même si je n'ai pas faim MAIS pas le foie gras... là j'ai trouvé un petit avocat et des algues fraiches (que j'adore) . J'en ai fait mon "en cas de 17 h 30 puis j'ai mangé des poireaux vapeur... ensuite, douche, cocooning et pas de repas ce soir car mes papilles et mon estomac sont comblés. Du coup diète de 14 h jusqu'au p'tit dèj demain... Et vous ? qu'est ce que vous avez trouvé pour dépasser les envies de craquage ?

copine de regime
bonjour

En attendant de rejoindre un groupe ou de vous accueillir sur le mien, le fait de m'inscrire m'a super motivée et c'est déjà ça... J'ai un moral en acier et l'humeur au beau fixe !