Objectif perte de poids 2018-2019

phenq_FR_V1_banner-728x90
Nom du groupe :

Objectif perte de poids 2018-2019 [OUVERT]

Description: femme de 30 desirant perdre 10kg et retrouver une vie saine à long terme. Depuis 1an je fais le yoyo avec mon poids et surtout je suis rentrée dans une routine qui a des répercutions sur ma santé: fatigue, courbatures, douleurs dorsal, déprime sans raison, manque de confiance....et j'aimerais sortir de ce rythme infernal

Je pense qu'on est bcp de femme dans ce cas et ce qui nous manque pour nous en sortir c'est de la solidarité, du soutien et de la motivation.

Seule ça peut être vite decourageant! C'est pourquoi je vous propose Mesdames, Mesdemoiselles de nous creer un groupe whatssap ou messenger dans lequel on pourra se livrer, s'entraider et trouver l'envie d'aller au bout de nos objectifs. N'hesitez pas à m'ecrire si vous êtes partante.
Objectif du groupe : de 10 à 15 kg
Nombre de membres : 19
Créateur du groupe : Nia33
Courbe de poids : Visible par tout le monde

Courbe de poids :

Vous devez faire partie du groupe pour participer à la discussion !

Les copines du groupe :

Discussion

copine de regime
Bonjour

Le groupe est il toujours d'actualité ?

copine de regime
Bonjour :-)

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Oelleo et j'ai 15kg à perdre. J'essaye d'avoir une alimentation saine mais vivant en couple, je trouve difficile de résister quand ma moitié se fait plaisir avec du chocolat ou d'autres gourmandises. La reprise du sport est aussi mon objectif pour cette rentrée, afin d'aider les premiers kilos a s'envoler.
J’espère qu'avec le groupe nous allons toutes réussir a garder intact notre motivation pour atteindre nos objectifs.
Mon numéro est le 06 60 93 73 15
A bientôt!

copine de regime
Salut Oelleo
@Oelleo :
Merci pour ta présentation! Ça va d'ou Oelleo? Je t'intègre dans le groupe. À très bientôt

copine de regime
Hi,

Bonjour à toutes,
Je me présente je m'appelle Laetitia, j'ai 29 ans et surtout 14 kilos à perdre et depuis qq années le chiffre monte inexorablement.
J'ai une petite fille de 3 ans, un emploi du temps de dingue avec un travail très prenant....et concilier le tout est assez difficile je manque de temps et trouve beaucoup d'excuses...
Mais voilà l'année prochaine j'aurais 30ans et je me dit que pour une fois je veux être bien dans mes bottes.
Le soutien c'est ce qu'il me manque le plus, j'abandonne trop vite.
Voici mon numéro pour le groupe 0648786679


copine de regime
Bonjour :)

Bonjour !

Je m'appelle Adelina et j'ai 25 ans.
Tout comme vous, je viens chercher de la motivation et de l'aide pour perdre du poids et en finir avec ce problème récalcitrant.
Merci pour l'acceptation ! Voici mon numéro Whatsapp : +7 965 108 59 24 (numéro russe, comme mon prénom ;)

J'aime beaucoup le sport, mais je fais d'énormes crises de boulimie... c'est surtout pour ça que je suis là : pour réussir à m'en détacher, perdre tranquillement 5 kg et vivre plus calmement :)

copine de regime
Hello!

Bonjour! Merci pour l'acceptation dans votre groupe.
Je me présente: Anne, 35 ans, du Nord, maman de 3 enfants: des jumelles de 5 ans et la petite dernière de 1 an tout pile. Je n'arrive pas du tout à perdre mes kilos de grossesse. Je cuisine beaucoup (salé et sucré), j'essaie de limiter mais je sais que l'alimentation seule ne fera pas des miracles.
J'ai commencé la musculation de manière quotidienne depuis 8 mois à la maison (après avoir pris des cours avec un coach sportif). Je viens d'acheter un vélo d'appartement car sans cardio difficile de perdre des kilos!
Voilà, je suis archi motivée, j'en ai marre de me répéter depuis 5 ans qu'il faut que je perde 10kg, cette fois-ci je veux vraiment me prendre en main et avoir enfin le corps que je veux! Et comme on est plus fortes en étant plus nombreuses j'ai décidé de rejoindre votre groupe, car les coups de mous existent et je trouve cela sympa de pouvoir s'entraider, se soutenir et partager ensuite nos bons résultats.
Hâte de pouvoir papoter avec vous toutes (sur WhatsApp c'est bien ça?) et pourquoi nous rencontrer!
Anne.


copine de regime
Bonjour Anne
@Fitnessgirl59 :
Merci pour ta présentation et d'avoir le courage de demander de l'aide. Tu es la bienvenue dans le groupe, faut juste laisser ton numéro de te pour que je t'enregistre. Pour se rencontrer ce sera un peu plus compliqué on est éparpillé...si ça t'interesse, on t'attends alors!

copine de regime
Oups...
@Nia33 :
Hello, avec beaucoup de retard (je n'avais pas eu d'alerte pour me signifier que j'avais eu un message) je réponds. Voici mon numéro: 0688319646.
A bientôt sur le groupe!
Anne.

copine de regime
Création du groupe whatssap

Bon je crois qu'on est toute partante pour whatssap. On serait 3 + moi(4). C'est déjà très bien car le but ce n'est pas la quantité mais la qualité! Je recherche un groupe convivial, intimisteet avec de la cohésion, pas une équipe de foot féminine lool!!!! Si vous êtes d'accord avec le concept je vais noter le numéro de celles que j'ai et puis c'est parti pour une nouvelle aventuuuure!!!!!!!!!! En fait une idée du nom du groupe?

copine de regime
@nia
@Nia33 :
Euhh un truc qui donne envie !!!
Le pacte du bikini, de cendrillon, de l'été ou on y arrivera
Je sais pas un truck qui nous motive dés l'entrée !

Ce n'est que mon avis !

copine de regime
Idee nom groupe
@Nia33 :
Warrior 2019 !

copine de regime
Idee nom groupe
@ninursa :
Le pacte du bikini jadooore

copine de regime
Presentation

Coucou à toutes! N'oubliez pas de vous présenter ainsi que vos objectifs et précisez si vous êtes ok pour un groupe whatssap pu messenger. Cordialement les copines de régimes.

copine de regime
Presentation nono !
@Nia33 :
Merci pour l’ajout avant tous !

Alors je me presente je mappelle noemie et jai 24 ans ...
Voila maintenant 5 ans que je trimbale mes 10 kilos en trop, encourager par mon copain, depuis un an que jessaie de faire attention, jai completement changer mon alimentation et me remettre au sport.
Le probleme cest que jai déclencher leffet yoyo et hop 5 kilos de plus... mon probleme cest que je perd du poids mais le grignotage, les craquages et la deprime me font reprendre le double de ce que je reprend !
Disons que jai besoin dun soutien permanent (chose qu’un homme n’est pas vraiment capable de faire).

Bon du coup ma vie de couple en a pris un coup 1m49 pour 65 kilos, cest tres dure daccepter cette réalité et daccepter le changement de taille pour la garde de robe!

Bref jaimerais que lon se motive avec des echanges, des idees de repas ect !!

copine de regime
Coucou Noemie
@ninursa :
Moi c'est wania, 1m60 pour 70kg. À la base j'etais très sportive et surtout très stricte dans mon alimentation, je pesais 58kg! l'été dernier, petit relachement...j'ai pris 2kg, je me suis dit 2kg à reperdre??? Les doigts dans le nez!!!!! Sauf qu'il y'a eu l'emmenagement avec le chéri donc routine de couple(pizza devant la télé, raclette par çi tartiflette par laà etc...) je suis monté à 65kg et ensuite ben ça été la dégringolade!!! 1 été après je me retrouve avec 10kg en +, compléxé à mort et plus rien de sympa à me mettre. Mon homme se soutien certes mais bon quand il achète ses gateaux ou paquets de chips(car Mr ne prends pas 1gramme lui!) Ben j'appelle pas ça de l'aide moi. Comme toi il me faudrait du soutien parce que seule c'est pas marrant. N'hesite pas à me dire si ça te vas que l'on communique via un reseau whatssap ou messenger. Et quel rst ton objectif poids aussi? À bientôt

copine de regime
@Nia33
@Nia33 :
Bah on n'a vécu beaucoup de choses similaires, parce que l’emménagement avec mon copain c’était aussi compliqué(il est comme le tien, il en prend pas un gramme, ne mange jamais de légumes ect..) une cata, du coup chacun se démerde a faire à manger... moi je ne peux pas manger comme lui sinon je grossi direct, pourtant il mange pas des conneries (chips ect.. mais beaucoup de pates en sauce, avec gruyère ect...)

Alors oui whatsapp ou mensenger, ce qui tarrange en réalité ...:)

Mon objectif ( idéalement 50 kg, je ne vise même plus les 48 :/) mais déjà le cap des 55 serait génial et motivant pour moi ! Après je me suis pas fixer de date, loin de la ! Et toi du coup ? tes objectifs ?

copine de regime
Re
@ninursa :
Oui effectivement un peu le même p

copine de regime
Suite
@Nia33 :
Le même parcours sauf que moi j'ai tellement la flèmme de faire 2 repas que je mange au plus simple(donc comme lui). Quand je fais des legumes ou quelquechose de simple il s'enfile un sandwich derrière. Pas du tout motivant!!!!! Après tu me diras je suis pas censée faire les choses pour les autres mais c'est vrai que s'il s'y mettait avec moi je lacherai pas aussi vite.

Sinon je vise 55kg, mais dans mon état actuel si je redescends à 60 je serais contente aussi. Je me vise pas une date limite non plus, je veux surtout un résultat à long terme(mais bon l'été prochain ce serait l'ideal lol). Je n'ai pas l'intention de faire un régime ou de me frustrer, juste commencer par un réequilibrage qui je l'espère deviendra une habitude alimentaire. Si tu es partante on s'organise pour commencer

copine de regime
@Nia33
@Nia33 :
Oui je te comprend, moi sur ce point là j'ai pas trop de difficulté, c'est plus au boulot, le grignotage, ou les influences pour aller manger le midi, j'ai beaucoup de mal a me retenir sur ce point là.

Oui je suis bien d'accord ! Commençons alors !
Si tu veux par whatsapp ( 06.98.44.13.27) sinon facebook c'est Noemie LOPES.

copine de regime
Idem
@ninursa :
Je suis dans le domaine de la restauration aussi et c'est clair que je me fais pas prier pour picorer par ci par là et le midi c'est le festin! J'ai jamais eu atant envie de manger gras et sucré depuis que je travaille dans ce boulot. Mais je pense que c'est une addiction ou un cercle vicieux. Plus tu habitues ton corps à la malbouffe plus il en réclame! En tout cas ça fera un point de + en commun à combattre!

copine de regime
@nia
@Nia33 :
Oui c'est certain, et encore tu es dans une situation pire que la mienne, parce tu as ça sous les yeux constament !

Mais oui c'est con mais c'est une drogue, ton corps est vicieux et plus tu donneras une chose, plus il en reclammera, ça marche même avec l'eau.. plus tu en boit, plus ton corps en réclamme. A nous de lui donner les choses qui sont bonnes, même si ce n'est pas ce qui nous donne envie :'(

copine de regime
Presentation

Coucou à toutes! N'oubliez pas de vous présenter ainsi que vos objectifs et précisez si vous êtes ok pour un groupe whatssap pu messenger. Cordialement les copines de régimes.

copine de regime
Presentation kika
@Nia33 :
Bonjour les filles, moi cest jessica alias kika jai 25 ans cette annee. Je fais 1.78 pours 84 kilos (a date de mi juin). Jestime que jai bien 10 a 15 kilos a perdre. Je suis passé de 68 kilos a 84 en 3 ans... le fait de vivre seule, de devoir faire a manger, vivre en couple...je ne sais pas ce qui a influé mais je suis décidé a le perdre.

Tout comme vous jai un chéri foet sympa qui me motive psychologiquement mais senfile des cornet de glace en dessert...

Suite a probleme de santé je suis obligé de perdre. Donc depuis mi juin je fais attention. Et coup de folie...en debut juillet je me suis inscrite dans une salle de sport EN FACE du boulot ! Bon jusque la tout va bien. Sauf que je deprime car jestime que je me donne bcp et que je devrais changerdu jour au lendemain. Bref je reve quoi.... besoin den parler et de me motiver. Avec vous si vous etes daccord?


copine de regime
Coucou Jessica
@Kika77 :
Merci pour ta présentation! C'est fou comme nos soucis de poids à toutes sont similaire! En tout cas tu es la bienvenue! On a pas encore créer le groupe mais je vois que tout le monde est partant pour Whatssap, donc n'hésite pas à lacher ton num et on va commencer si ça te vas...

copine de regime
@kika
@Kika77 :
Hello kika !

C'est vrai que nos soucis se ressemblent beaucoup et le pire c'est que moralement ça nous ruine :( et la confiance en nous s'envole !

Oui oui vive ce groupe whatsapp !!

copine de regime
Intégration groupe
@ninursa :
Ok! Il me faut juste ton numéro stp pour te rentrer sdans le groupe. À tte

copine de regime
Num
@Nia33 :
0782893810 ?

copine de regime
Exactement
@ninursa :
bien dit