Perdre 11 kg/20 lbs.

phenq_FR_V1_banner-728x90
Nom du groupe :

Perdre 11 kg/20 lbs. [OUVERT]

Description: Ce sujet touche les hommes et les femmes qui veulent perdre 11 kg/20 lbs rapidement. Si vous voulez des astuces et des idées de comment faire, venez me voir et cela me fera un très grand plaisir de vous aider. J'ai perdu 15 kg/35 lbs en 5 mois seulement donc si vous voulez mes avis, je suis prête à vous aider du mieux que je peux !
Objectif du groupe : de 10 à 15 kg
Nombre de membres : 4
Créateur du groupe : Anonymiss
Courbe de poids : Visible par tout le monde

Courbe de poids :

Vous devez faire partie du groupe pour participer à la discussion !

Les copines du groupe :

| Anonymiss | | Daoenfr | | Liline567 | | Lady |

Discussion

copine de regime
Bonsoir!

Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'aime bcp ton humour (cf massacre à la tronçonneuse hh). J'espère bien profiter de tes conseils avisés! Voilà j'ai 32 ans, 77kg à mon max, 71.7 aujourd'hui et j'aimerais descendre jusqu'à 65kg. Je ne souhaite pas perdre rapidement mais sur la durée. 5 mois ça me para?t bien pour 15kg :) ça fait combien de temps que tu es stabilisée?

copine de regime
Premièrement

Premièrement, vous devez vous lever de bonheur le matin, tout dépendant de votre travail et votre rythme de vie quotidien. Se lever plus tôt vous permet de faire un bilan de la journée et de manger aux bonnes heures. Par la suite, vous devez vous questionner de ce que vous voulez vraiment, votre objectif et vos envies, si vous voulez vraiment perdre du poids, il faut vous préparer mentalement. En vous préparant de cette façon, vous allez avoir plus de faciliter à perdre le poids désiré. Manger des hot-dog ou du McDonald's de temps en temps ne veut pas dire "tricher" nécessairement, si vous mangez en petite quantité, cela vous satisfait et vous ne prendrez pas de poids le lendemain. Rester actif favorise la perte de poids, manger moins le soir et prioriser le matin car vous aurez le temps de perdre les calories mangées dans la soirée en faisant votre activité physique. Un petit creu en regardant massacre à la tronçonneuse un samedi soir ? Pas de soucis! Optez pour le popcorn sans beurre, vous allez grignoter avec les autres sans prendre de poids ! Un travail physique aide à la perte de poids également, c'est grâce à mon emploi d'entretien ménager de soir que j'ai perdu du poids étant donné qu'en arrivant chez moi, jetais trop fatiguée pour penser à manger donc je dormais. Vous voulez d'autres trucs ? N'hésitez pas à m'envoyer un message ça me fera un grand plaisir de vous aider ! Le problème n'est pas ce que vous mangez mais la quantité ;)