Vivons !

phenq_FR_V1_banner-728x90
Nom du groupe :

Vivons ! [OUVERT]

Description: Hello,
Moi c'est Badaboum et j'entame une nouvelle vie en prenant soin de moi. J'entame de nouvelles habitudes de vie dont les principales et un rééquilibrage alimentaire. Je n'ai pas de poids objectif mais passer d'un poids à 3 chiffres à un poids à 2 chiffres !
Objectif du groupe : plus de 30 kg
Nombre de membres : 1
Créateur du groupe : Badaboum
Courbe de poids : Visible par tout le monde

Courbe de poids :

Vous devez faire partie du groupe pour participer à la discussion !

Les copines du groupe :

| Badaboum |

Discussion

copine de regime
Présentation

Hello, Moi c'est badaboum, j'ai 32 ans et je suis expat à Paris. Je me suis inscrite ici pour m'entourer de personnes qui sont en train /veulent/espèrent changer d'hygiène de vie.

Il y a plusieurs points que je veux aborder dans mon profil quand je parle de changer d'hygiène de vie.

1/ Un rééquilibrage alimentaire
Je ne veux pas faire un régime pour perdre du poids mais un rééquilibrage alimentaire pour changer mes habitudes alimentaires. Cela veut dire pour ma part apprendre à me nourrir et pas à me réconforter, retrouver les sensations de faim et de satiété, avoir plus d'énergie, avoir un sommeil de qualité. Je suis une mangeuse plutôt sucré que salé mais meilleurs amis du moment : les m/m's, les gateaux/desserts. chocolat, biscuit, bonbon... tout ce qui n'est pas bon en somme.

2/ Stoper le coca zero
Je ne sais pas à partir de quel moment mais je suis devenue addict au coca zero. Je dois en boire encore actuellement 1l5 par jour. Quand je bois du coca zero, j'ai comme une sensation de bien-être comme un drogué qui reçoit sa dose. Je crois que le coca zero à la base était un palliatif à une dose de douceur sucrée. Je ne vais pas nier, je suis donc addict.

3/ Le poids
Je suis grosse depuis mon plus vieux souvenir. J'étais un bébé gros, une enfant grosse, une ado grosse, une adulte grosse. Je n'ai jms été mince et je pense ne jamais l'être de ma vie. Ce qui me pousse à me prendre en main aujourd'hui, c'est que souvent j'ai rêvé ma vie. Quand je m'endors et ça depuis tellement longtemps, je pense à ce que pourrait être ma vie si j'étais plus mince. Je ne dirai pas que je suis complètement mal dans ma peau mais je sens que ce poids m'empêche de faire des choses. Mon envie est plus d'être en forme que d'être en mince. C'est pour ça que pour moi, il n'y a pas de poids idéal, d'imc parfait, je sais très bien que je ne serai jamais mince car je suis une grande gourmande ! J'aime la vie, j'aime manger mais je veux aimer encore plus la vie.

4/ Sand aide chirurgicale
Je suis éligible à une chirurgie de l'obésité mais je n'ai jamais franchi le cap. J'ai lu beaucoup de témoignages, je me suis pas mal documentée et je pense que ça n'est pas pour moi. Ce qui me retient ce sont toutes les restrictions que tu as à vie niveau nutritif. Personnellement, mon changement doit être mental, apprendre à contrôler mes pulsions alimentaire et non obligé mon corps à manger peu.

5/ Bouger plus
J'ai un travail où je suis assise toute la journée. J'aime marcher mais je ne le fais pas assez. Je vais accompagner mon rééquilibrage alimentaire d'activité physique modérée. Il y a bien d'autres choses mais là j'ai déjà beaucoup de travail à faire sur moi même...


Voilà, tu sais déjà beaucoup de chose sur moi. Si tu veux discuter avec moi n'hésites pas à me contacter. Badaboum