Régime naturehous (avis et suivi) + sport + tous c

phenq_FR_V1_banner-728x90
Nom du groupe :

Régime naturehous (avis et suivi) + sport + tous c [OUVERT]

Description: Bonjour ou Bonsoir à vous toutes (tous?)

Alors moi c'est Clémence, 23 ans, étudiante en ostéopathie animale... et qq kilos en trop ;)

alors je ne dirai pas qu un jour j'ai vraiment aimé mon corps, mais jusqu'au lycée ca pouvait aller. puis j'ai
Objectif du groupe : de 5 à 10 kg
Nombre de membres : 1
Créateur du groupe : Clem
Courbe de poids : Visible par tout le monde

Vous devez faire partie du groupe pour participer à la discussion !

Les copines du groupe :

| zohra051 |

Discussion

copine de regime
Des nouvelles

Coucou kes filles ! je suis un peu débordée ces temps ci, je n'ai même pas entretenu mon groupe.. mais je me rattrappe !

alors déjà j'avais recu un mp avec un avis plutot defavorable sur la méthode NH mais bon j'avais déjà pris et été à mon premier rendez vous ;)

premier rendez vous : vendredi 17/04. je ne pouvais pas revenir la semaine d'après et 15jours sans rdv me parassait long... résultat j'ai pris rdv le mardi 28 et ai de c efait commencer réeellement le régime le mardi 21.

Bilan du premier rendez vous: pour l'instant je prends pour objectif de passer de 62,3 à 55. on verra si je redescends plus bas après ou pas. j'ai environ 2/3 d'eau perdre et 1/3 de masse graisseuse.

1ère semaine : alors de souvenir on m'a donné des fioles à l'artichault et des fibres
Bilan : -1,7kg ! waaahooo! je sais que je ne vais pas poursuivre ainsi mais que d'encouragements ! et -3cm sur taille, ventre, hanche et cuisse ! cool ! pas defrustration. produits pas mauvais du tout. j'ai perdu bcp en eau

2ème semaine : je poursuis les fibres qu'il me reste + les fioles d'artichault + des gelule drainantes et brule graisse.
au bilan : -1,5 ! la motivation reste présente ! par contre seulement -1cm taille et -2 ventre, pas perdu ailleurs. j'ai perdu moins d'eau et plus de graisse en proportion.

jusuqelà pas de féculent et ca ne me manquait pas du tout

3ème semaine : on axe plus sur la perte d'eau. fioe à l'ananas/fruit de la passion là j'avoue que j'ai dumal avec ca même si à la ase j adore ses fruits. j'ai toujours mon paquet de fibre. et des nouvelles gelules. bilan mardi !

parfois des envies de pain/fromage quand y en a sur la table, sinon cava. et de chooolaaattt. mais ca reste raisonnable, ouf ! donc je reste MOTIVEE ! et je me suis remis au sport, j'y suis allé 2fois cette semaine (70min de cardio la première fois, 60min + abdo + cuisse la seconde). pas sur de pouvoir en faire la semaine qui arrive car emploie du temps plus charger mais j'aimerai bien d'autant que la semaine d'apreès je pourrais ni faire de sport ni prendre de rendez vous ...


voilà les filles, au plaisir de vous lire !