note Regime Ananas-Pamplemousse

Regime Ananas-Pamplemousse - Avis et Informations

  • Perdre de 2 à 5 kilos en 1 semaine
  • Permet de détoxifier l'appareil intestinal
  • Attention aux carences et à l'effet yoyo
Decouvrir ce regime

Recommandation : La majorité des régimes peuvent provoquer des carences s'ils sont suivis sur le long terme ou l'effet yoyo s'ils sont arrêtés. Changez vos habitudes alimentaires et optez plutôt pour un complément alimentaire brûleur de graisse de qualité (cliquez ici) afin d'éviter les carences.
phenq_FR_V1_banner-728x90

Maigrir rapidement avec la détox ananas pamplemousse

Le régime ananas pamplemousse est dérivé du célèbre régime Hollywood très utilisé pour perdre du poids rapidement, le principe est très simple et vise à purifier le corps tout en éliminant les kilos en trop d’une façon très rapide. Idéale avant d'aller à la plage ou en lendemain de soirée, il faut plutôt adopter ce régime comme une cure détox et éviter de le suivre à long terme. Cette cure de fruits sera essentiellement concentrée sur le pamplemousse et l'ananas qui disposent chacun de propriétés intéressantes. Vous pourrez en manger à volonté durant tout le long de la journée.

Le Pamplemousse est très riche en fibres, vitamines C, potassium et beta-carotènes, il contient aussi de la pectine, un antioxydant qui a plusieurs effets positifs sur votre organisme dont la satiété. Son index glycémique est faible ce qui en fait un réel atout minceur.

L'ananas est aussi riche en fibres et est réputé pour réguler l'appareil intestinal, ce fruit détient une propriété diurétique ce qui évite la rétention d'eau et les gonflements. Son effet détoxifiant peut aussi s'expliquer par la présence de broméline, une enzyme qui dégrade les protéines et graisses facilitant ainsi la digestion.

Vous pourrez perdre facilement et très rapidement de 2 à 5 kilos durant la première semaine, le régime est très simple à mettre en place et peu coûteux, cependant, beaucoup d’inconvénients font que ce régime n'est pas conseillé par les nutritionnistes. Le régime ananas pamplemousse est très déséquilibré et ne doit pas être effectué pendant plus d'une semaine, de nombreuses carences alimentaires dont le manque de protéines peut aussi causer une fonte de la masse musculaire.

Lorsque vous reprendrez votre alimentation habituelle, il y a de fortes chances pour que vous récupériez les kilos éliminés. Le régime ananas pamplemousse est très efficace pour une cure de détox de quelques jours mais n'est pas recommandée sur le long terme. Privilégiez quelques petites détox d'une journée durant l'année et une alimentation saine tout en évitant le sucre et les aliments transformés. Une activité sportive est obligatoire pour garder une bonne hygiène de vie.



Avis Regime Ananas-Pamplemousse

Rechercher un régime

Elu meilleur complément alimentaire 2018

phenq_FR_V2_banner-160x600

Copine de régime

Copine de régime regroupe toutes les régimeuses et personnes recherchant à perdre du poids en groupe, unissez-vous pour venir à bout des kilos !