note Régime Banane

Régime Banane - Avis et Informations

  • La banane provoque un effet coupe-faim
  • Riche en vitamines, fibres et potassium
  • Contient de la lipase, élément conduisant à la perte de graisses
Decouvrir ce regime

Recommandation : La majorité des régimes peuvent provoquer des carences s'ils sont suivis sur le long terme ou l'effet yoyo s'ils sont arrêtés. Changez vos habitudes alimentaires et optez plutôt pour un complément alimentaire brûleur de graisse de qualité (cliquez ici) afin d'éviter les carences.
phenq_FR_V1_banner-728x90

Maigrir avec la banane, c'est possible !

Maigrir avec la banane, personne ne l'aurait cru, et pourtant c'est bel et bien le cas, le régime banane peut vous faire perdre de 1 à 3 kilos par semaine, la seule chose à faire est de manger des bananes, boire beaucoup d'eau et coupler cela à une alimentation la plus équilibrée possible. La banane compte de nombreuses vertus, ce fruit est riche en glucides, en vitamines C, B1, B2 A et riche en fibres. La lipase est une enzyme digestive très présente dans la banane, elle transforme les graisses en acides gras, ce procédé appelé la lipolyse conduit indirectement à la perte de poids. Le régime banane vise plus particulièrement à jouer sur l'effet coupe-faim que procure cet aliment.

Comment se déroule le régime banane ?

Le régime banane peut durer de 3 jours à 1 semaine, suite à cela il faudra faire attention à ne pas créer de carences alimentaires. Le petit déjeuner sera exclusivement réservé à la banane, vous pourrez en consommer jusqu'à 4, faites une croix sur le pain et tous les autres aliments sucrés (la patte à tartiner, la confiture et les biscuits). Buvez aussi plus d'eau qu'à la normale, le mieux est de rester quotidiennement avec une bouteille d'eau proche de soit et boire au moins 1,5L par jour. Ce petit déjeuner aura immédiatement un effet de coupe faim, ce qui vous permettra rester raisonnable durant les autres repas de la journée. Éliminez le grignotage, le midi mangez un seul plat en limitant les glucides et supprimez les boissons sucrées. Le repas du soir devra être pris avant 20h, vous êtes libre de manger ce qui vous semble bon à la condition de supprimer les desserts.

Notre avis sur le régime banane

Ce régime est efficace et peu restrictif, la banane agissant comme effet coupe faim, elle aura immédiatement un impact positif sur votre alimentation durant les autres repas, vous pourrez plus facilement céder à la tentation de grignoter et perdrez plus facilement du poids. Cependant, à l’arrêt du régime, les kilos éliminés pourront revenir très facilement si vous ne continuez pas à gérer votre alimentation d'une façon équilibrée. Il faudra comme dans tout régime coupler cela à de la motivation et une activité physique régulière.



Avis Régime Banane

Rechercher un régime

Elu meilleur complément alimentaire 2018

phenq_FR_V2_banner-160x600

Copine de régime

Copine de régime regroupe toutes les régimeuses et personnes recherchant à perdre du poids en groupe, unissez-vous pour venir à bout des kilos !