note Maigrir avec l'hypnose

Maigrir avec l'hypnose - Avis et Informations

  • Changer son comportement alimentaire
  • Efficace dans 80% des cas
  • Maintient de la motivation sur le long terme
Decouvrir ce regime

Recommandation : La majorité des régimes peuvent provoquer des carences s'ils sont suivis sur le long terme ou l'effet yoyo s'ils sont arrêtés. Changez vos habitudes alimentaires et optez plutôt pour un complément alimentaire brûleur de graisse de qualité (cliquez ici) afin d'éviter les carences.
phenq_FR_V1_banner-728x90

Perdre du poids en utilisant l'hypnose

Cette méthode que l'on désigne par le nom de "Régime Hypnose" consiste à perdre du poids en utilisant l'hypnose. L'hypnothérapeute travaillera avec son patient dans l'objectif de changer son comportement vis à vis de la nourriture. L'hypnose est souvent utilisée pour traiter des addictions, que ce soit l'alcool, la drogue, le tabac ou même l'insomnie, elle a fait ses preuves et est aujourd'hui très satisfaisante (un taux de plus de 80% de réussite) pour traiter les comportements alimentaires inappropriés. Elle n'aura cependant aucun effet sur les problèmes liés aux dérèglements hormonaux puisqu'elle agira sur le subconscient du cerveau afin d'installer de nouveaux automatismes plus sains pour votre corps. L'objectif est de changer la relation que vous entretenez avec l'alimentation en vous réconciliant avec votre corps et en reprenant confiance en vous.

Le régime hypnose ne pourra être que positif puisqu'il ne s'agit pas d'un régime à proprement parler, il s'agit plutôt d'assimiler de nouvelles règles plus saines, vous ne sentirez aucune frustration puisque votre vision du plaisir des aliments ne sera plus la même. Par exemple, les patients seront davantage attirés par les fruits et légumes et sauront gérer leur tentation vis à vis des produits hypocaloriques, d'autres arrêteront naturellement le grignotage entre les repas et se mettront à exercer une activité physique régulière sans éprouver de privation ni d'efforts particuliers.

Comment fonctionne la méthode pour maigrir avec l'hypnose ?

Le patient a rendez-vous avec l'hypnothérapeute, la première étape consiste à analyser sa réceptivité à l'hypnose, certains patients n'étant pas sensible à l'hypnose, cette méthode ne conviendra pas à tous. Une fois que la personne est prête à vouloir changer ses habitudes, les séances d'hypnoses peuvent démarrer, l'hypnothérapeute adoptera une approche très douce souvent accompagnée d'une musique relaxante, l'état du patient est décontracté pour atteindre le subconscient du cerveau, le thérapeute pourra alors agir sur les comportements inconscients à l'origine de la prise de poids. Il intégrera définitivement des choses que vous savez, mais que vous n'arrivez pas à appliquer par manque de volonté, l'hypnothérapeute jouera beaucoup sur l'émotion avec des métaphores et images, le patient aura pour son cas pour seule consigne de se concentrer sur sa voix.

Notre avis sur la méthode d'hypnose pour maigrir

Cette méthode peut s'avérer très efficace pour les personnes qui grignotent, qui sont stressées ou qui manquent de motivation pour pratiquer une activité physique, le plus gros point positif est qu'il n'est pas restrictif et ne demande pas d'efforts puisque c'est la volonté du patient qui le pousse à faire de nouveaux choix alimentaires. La motivation est donc maintenue sur le long terme et la perte de poids est naturelle.



Avis Maigrir avec l'hypnose

Rechercher un régime

Elu meilleur complément alimentaire 2018

phenq_FR_V2_banner-160x600

Copine de régime

Copine de régime regroupe toutes les régimeuses et personnes recherchant à perdre du poids en groupe, unissez-vous pour venir à bout des kilos !