note Regime Natman

Regime Natman - Avis et Informations

  • Perdre 4 kilos en 4 jours
  • Regime hypocalorique
  • Regime protéiné sans glucides ni lipides
Decouvrir ce regime

Recommandation : La majorité des régimes peuvent provoquer des carences s'ils sont suivis sur le long terme ou l'effet yoyo s'ils sont arrêtés. Changez vos habitudes alimentaires et optez plutôt pour un complément alimentaire brûleur de graisse de qualité (cliquez ici) afin d'éviter les carences.
phenq_FR_V1_banner-728x90

Regime rapide pour perdre 4kg en 4 jours

Si vous souhaitez perdre rapidement les quelques kilos en trop qu'il vous reste, le régime Natman peut être une solution, cette méthode porte aussi le nom de régime Hôtesse de l'air, il permet de perdre 4kg en 4 jours seulement en privilégiant une consommation de viande et de légumes, les repas sont particulièrement hypocaloriques à cause de l'absence totale de glucides et lipides, les quantités des aliments seront autorisées à volonté vous permettant ainsi de manger sans compter jusqu'à satiété.

Le principe du régime Natman

Ce régime protéiné sera composé de viande, légumes et quelques fruits. Les glucides, lipides, produits laitiers et l'alcool seront complètement absents durant les 4 jours de régime, les grignotages entre les repas sont interdits, il suffit de suivre le menu à la lettre. Ce régime hypocalorique vous permettra de perdre rapidement du poids tout en conservant votre masse musculaire, les viandes maigres sans graisses seront recommandées, il faudra consommer beaucoup de fibres (légumes et fruits conseillés) pour l'effet rassasiant et pour améliorer le transit intestinal. Boire 1,5L d'eau par jour est le minimum requis pour un régime protéiné de ce type. La consommation de compléments alimentaires en vitamines et minéraux peut être judicieux pour ainsi éviter tout risque de carences, attention à ne pas dépasser la durée de 4 jours.

Notre avis sur le régime NatmanLe but n'est pas de se priver 4 jours et de reprendre ensuite ses mauvaises habitudes, ces 4 jours de régime doivent être suivis de nouvelles habitudes alimentaires plus saines et équilibrées que celles que vous adoptiez auparavant, si vous ne changez pas les habitudes, l'effet yoyo est très probable. Le régime est rapide et efficace pour les personnes qui souhaitent perdre quelques kilos rapidement, cependant vous éprouverez très rapidement de la fatigue causée par un régime trop faible en calories et sans glucides. Ce régime n'incite pas à adopter de bonnes habitudes alimentaires.

Menu complet du régime Natman

Petit Déjeuner pour les 4 jours :
- café ou thé ou infusion
- 1/2 pamplemousse ou 1 orange ou 2 clementines

Jour 1 :
Déjeuner :
- Steak de boeuf grillé ou Dinde ou Poulet sans matières grasses ajoutées
- Salade de laitue, mâche, scarole, assaisonnez avec du jus de citron, sel ou épices
- Tomates en salade avec très peu d'huile d'olive
- Pomme de votre choix

Diner :
- 2 oeufs durs ou 150g de dinde ou blanc de poulet
- Haricots verts ou Brocolis ou Epinards
- 1/2 pamplemousse

Jour 2 :
Déjeuner :
- Steak grillé sans matières grasses
- Salade de laitue
- 1 grand verre de jus de tomates

Diner :
- Courgettes ou choux-fleur
- Haricots verts
- Compote de pommes sans sucre

Jour 3 :
Déjeuner :
- Steak grillé sans matières grasses
- Salade de laitue
- 1 pomme au choix

Diner :
- Poulet grillé et non rôti
- Tomate à l'étuvée
- 1 grand verre de jus de pruneaux

Jour 4 :
Déjeuner :
- 2 oeufs durs
- Haricots verts
- 1 verre de jus de tomate

Diner :
- Steack Grillé
- Salade de laitue
- 1 verre de jus d'ananas sans sucre



Avis Regime Natman

Rechercher un régime

Elu meilleur complément alimentaire 2018

phenq_FR_V2_banner-160x600

Copine de régime

Copine de régime regroupe toutes les régimeuses et personnes recherchant à perdre du poids en groupe, unissez-vous pour venir à bout des kilos !